Description de l'offre :
Le support technique a pour responsabilité l’ensemble des tâches liées à l’accompagnement du client dans la définition de son besoin et à la construction d’une offre technique et commerciale adaptée.
Il est rattaché au manager technique et travaille en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants.
L’ENTREPRISE
Filiale Française d’un groupe international, fournisseur majeur d’accessoires pour installations de chauffage.
Profil désiré :
De formation BAC + 2 de type BTS/DUT, vous disposez d’une première expérience réussie dans une fonction similaire ou en tant que référent technique ou chargé d’études dans le secteur du génie climatique.
Le poste est ouvert à des profils jeunes Ingénieurs avec spécialisation génie mécanique – hydraulique ou énergétique souhaitant s’ouvrir à la fonction commerciale dans le cadre de la vente de produits techniques.
LES MODALITES
CDI
Rémunération en fonction du profil et expérience
Mission :
Réaliser les études et dimensionnements des projets complexes et élaborer les solutions techniques
Réaliser les chiffrages pour les clients installateurs suivant les CCTP
Identifier et optimiser des solutions techniques
Participer à la gestion et au suivi du CRM