Description de l'offre :
PME start up de 10 personnes, cette jeune entreprise est aujourd’hui soutenue par un groupe reconnu dans le domaine de la production d’énergie renouvelable
Cette entreprise investie dans les deeptech, développe une solution qui combine le stockage inter-saisonnier de la chaleur et les algorithmes pour réduire les consommations énergétiques et les émissions de CO2 du bâtiment.
Profil désiré :
De formation supérieure, ingénieur ou master Marketing , vous possédez avec quelques années de marketing produit dans une société de technologie appliquée à la gestion énergétique.
Vous avez un intérêt pour les sciences et techniques, une capacité à comprendre les produits et notre business model
Motivation pour la transition environnementale
Très bonnes capacités rédactionnelles (l’anglais est un plus)
Autonomie, initiative, rapidité d’exécution, capacité à faire contribuer les « sachants » techniques
Vous êtes un(e) véritable challenger.
Mission :
Pour cette création de poste, vous serez en collaboration directe avec la Directrice Générale.
Votre mission principale sera de développer la visibilité de l’offre de l’entreprise et aider à son industrialisation à travers:
– Rédaction et gestion des contenus nécessaires à la promotion de l’offre sur canaux Web (site corporate et réseaux) et Print
– Gestion des participations aux salons professionnelles et conférences
– Gestion du référencement naturel et payant par les moteurs de recherche
– Documentation (commerciale et interne) des « briques » d’offre standard
Fonction intégrée à l’équipe Opérations d’Accenta, reportant à moi-même