Description de l'offre :
Rattaché à la direction régionale, le Responsable de Site aura la responsabilité de la gestion complète d’un site, en veillant, avant tout, à la satisfaction du client, à la rentabilité du contrat et à la bonne coordination des services fournis par l’entreprise.
L’ENTREPRISE
Entreprise spécialisée dans le Facility Management des services destinés au fonctionnement des bâtiments professionnels et à leurs occupants, filiale d’un groupe français de grande renommée, présente dans le monde entier et faisant partie des leader mondiaux dans les domaines des infrastructures de transport et d’énergie, de l’ingénierie et de l’exploitation de bâtiments, notre client fournit des services de haute qualité et est reconnue pour son engagement envers l’excellence opérationnelle.
Profil désiré :
Idéalement issu de formation supérieure, technique ou commerciale, vous disposez d’une expérience réussie dans une fonction similaire avec une connaissance des opérations de facilitiy management sur site.
A la fois, gestionnaire, et manager, force de proposition, dynamique, et rigoureux, votre sens de la relation client et votre capacité d’affirmation seront de bons atouts pour réussir à ce poste
MODALITÉS
Statut cadre
CDI
Rémunération constituée très principalement d’un salaire fixe et complété de primes (prime de 13ème mois,prime vacances ; primes d’intéressement et de participation)
100% du titre de transport remboursé mensuellement
Mutuelle
Plans d’épargne salariale Groupe avec abonnement annuel, …
Mission :
Entretenir la relation client sur site, dans un esprit positif et de développement constant en comprenant les besoins et attentes du client et en veillant à la bonne qualité de service.
Gérer l’ensemble des opérations FM sur le site : multi-service et multi-technique : prestation de services divers, maintenance des équipements, l’exploitation, sécurité et conformité réglementaire, …
Assurer un leadership efficace des équipes en place en favorisant un environnement de travail inclusif et collaboratif.
Encadrer 2 managers sur les activités : service FM et équipements techniques, avec le pilotage global d’une équipe de 12 personnes.
Élaborer et suivre les budgets, en garantissant la rentabilité des contrats et en identifiant des opportunités d’optimisation des coûts.
Superviser la gestion des fournisseurs et sous-traitants, en assurant la qualité des services et le respect des délais.
Contribuer à l’amélioration continue des processus opérationnels et de la prestation de services.