Responsable d’agence Exploitation CVC F/H

Référence : 4095L

Régions : ,

Type d'offre : CDI

Secteur : , ,

Description de l'offre :

Rattaché au Directeur Général le responsable d’agence a la charge de la gestion générale des différentes entités composant l’agence de Grenoble. Il encadre une équipe de techniciens de maintenance, contremaitres et chargés de travaux ainsi que le personnel administratif de l’agence, et vient en soutien opérationnel et commercial aux équipes de production.

ENTREPRISE :

Entreprise française, spécialisée dans les services énergétiques. Elle est l’alternative régionale aux grandes sociétés et bénéficie d’une indépendance complète sur les solutions de services mises en œuvre auprès de ses clients (industriels, tertiaires, habitat, bâtiment d’état, santé, enseignement)

Aujourd’hui près de 90 collaborateurs réalisent un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros

Profil désiré :

Issu d’une formation Bac+3/+5 en Énergétique, vous avez acquis un minimum de 10 années d’expérience réussies en tant que responsable d’exploitation CVC avec encadrement de personnel technique

Vos qualités :

Une très grande rigueur administrative et organisationnelle

Vous êtes fiable, disponible et autonome dans la gestion des missions

Vous avez le sens du travail en équipe

Une bonne résistance face à l’urgence dans un environnement concurrentiel fort et des attentes de chiffre d’affaires important

LES MODALITÉS
Statut : Cadre
Contrat : CDI

Rémunération attractive selon profil (fixe complétée d’une partie variable) + Participation et épargne salariale

RTT – Ticket Restaurant – Véhicule de fonction

Complémentaire santé

Avantage CSE

Mission :

Missions commerciales, développement d’activité et exploitation :

  • Gérer un portefeuille d’affaires tertiaire/industriel/habitat tout en vous portant garant des résultats financiers, du suivi technique et du respect des engagements contractuels
  • Développer votre portefeuille pour faire croitre l’activité maintenance
  • Superviser les devis et assurer le suivi des travaux en respectant les budgets et délais définis
  • Coordonner la planification et la réalisation de la maintenance préventive et curative ainsi que le dépannage des installations des sites
  • Élaborer des comptes rendus d’intervention, alimenter et exploiter des outils de gestion, évaluer les couts
  • Planifier et coordonner les opérations de maintien en condition opérationnelle des infrastructures, bâtiments et ouvrages
  • Gestion de l’agence et management
  • Veiller au bon fonctionnement général de l’agence
  • Définir et mettre en œuvre la programmation budgétaire
  • Assurer le management des équipes mises sous votre responsabilité
  • Gestion ressource humaine (montée en compétence des équipes, recrutements, évolutions salariales des collaborateurs…)
  • Assurer le respect des exigences Qualité Sécurité Environnement
  • Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.