Description de l'offre :
Sous la direction du responsable technique le Conseiller Technique Clientèle a la responsabilité de supporter et assister techniquement les clients de l’entreprise sur son secteur à la fois téléphoniquement et los d’interventions terrain.
L’ENTREPRISE :
Filiale française d’un constructeur de grande renommée spécialisé dans le secteur de l’énergie l’entreprise propose et commercialise des systèmes de chauffage pour les marchés, résidentiels, tertiaires et industriels.
Profil désiré :
BEP ou BAC Pro Génie Climatique avec 4 ans d’expérience dans le chauffage, en installation ou en hotline auprès d’un constructeur
Capacité à s’adresser à un client et à pouvoir le conseiller
A l’aise avec la pratique d’outils informatiques
MODALITES :
Contrat à durée indéterminé
Rémunération selon âge et expérience
Véhicule de fonction.
Mission :
Assurer par téléphone le soutien et l’appui technique des clients installateurs, SAV et distributeurs
Intervenir sur le terrain en appui des clients et partenaires sur des missions de mise en service et SAV
Aider à l’ élaboration de devis et de schémas hydrauliques
Animer des formations techniques auprès d’un public d’installateurs
Contribuer à la rédaction de bases de connaissances techniques