Description de l'offre :
Placé sous le responsable de l’activité maintenance le Chef de Secteur Service assure la gestion d’un portefeuille de clients sous l’angle de la maintenance et des travaux associés en s’assurant de la satisfaction client et en prenant en charge l’organisation de l’activité et le Management d’une équipe de techniciens.
L’entreprise
Partie intégrante d’un groupe International spécialisé dans la fourniture de produits et solutions d’équipement du bâtiment, cette division déploie son activité dans le domaine du confort (GTB), de la Sécurité Incendie et de la sureté.
Son expertise et son savoir-faire reconnus lui permettent d’accompagner ses clients dans toutes les phases de leurs projets d’équipements techniques liés au bâtiment et à l’énergie.
Profil désiré :
Bac+2 ou Bac+3 avec expérience réussie dans un poste similaire lié au management d’une activité de maintenance.
Vous êtes capable d’organiser et piloter une telle activité en encadrant et accompagnant une équipe de techniciens.
Vous possédez des compétences dans l’un des métiers suivants : confort (GTB), Feu ou Sureté ou la capacité à apprendre et progresser très vite.
Qualités requises liées au sens du service client, fort goût pour la technique, sens de l’organisation
Le poste est ouvert à un profil ingénieur première expérience et représente une opportunité intéressant pour une première expérience de management.
Venez rejoindre un groupe leader dans son domaine avec des opportunités de carrière et de progression professionnelle.
Modalités
Localisation: Ile de France
Type de contrat : CDI
Rémunération : Selon expérience, voiture de fonction et avantages liés au poste et au groupe.
Mission :
Organiser la maintenance préventive
Planifier les ressources internes et celles de la sous-traitance
Organiser et veiller aux commandes de matériels et à la logistique de pièces
Assurer les visites de maintenance,
Apporter un support technique aux techniciens
Conseiller les clients et leurs proposer des solutions d’amélioration, fiabilisation et migration des installations
Réaliser les propositions techniques et commerciales et établir les devis
Organiser les travaux dans un processus complet du devis à la facturation
Organiser l’activité de dépannage en travaillant sur les MTBF, MTTR et processus de recouvrement des dépannages