Description de l'offre :
Rattaché(e) à l’agence rennaise, ce poste vous apporte beaucoup de polyvalence. Vous intervenez à 50% dans la gestion du SAV, 30% dans la rédaction d’offres technique et à 20% dans la gestion logistique de l’agence.
ENTREPRISE :
Fabricant de grande renommée, acteur majeur dans le domaine du génie thermique et de la gestion technique de bâtiments, l’entreprise conçoit des produits et solutions de chauffages, gaz, fioul et énergies nouvelles, adaptées, performantes et innovantes.
Profil désiré :
De formation technique ou commerciale, vous avez une connaissance technique des produits de chauffage moyenne et grosse puissance et du chauffage domestique.
Doté(e) d’un véritable sens du service et de la relation, vous communiquez avec aisance.
Vous appréciez les postes polyvalents.
Vous êtes à l’aise en informatique
Mission :
En tant que gestionnaire SAV et assistant(e) commercial(e), vos responsabilités seront les suivantes :
Commerciales : gestion de la prise de commande et la réception des appels clients, traitements des impayés SAV, relances et v entes des propositions de contrats d’entretiens, ventes de prestations SAV en relation avec le coordinateur technique, réponse 1er niveau technique par téléphone, définition de pièces détachées et réalisation d’offres de pièces détachées
Logistique : réception et expédition des produits finis et pièces détachées
Administratif : planification des interventions SAV sur le CRM de l’entreprise (mise en service, mesures trimestrielles, contrats d’entretiens particuliers et industriels, organisation des visites…), suivi des dossiers de formation technique clientèle, élaboration et suivi des propositions de contrats d’entretien, gestion du personnel SAV (congès payés, RTT, formations…), gestion des agendas des techniciens et du coordinateur technique.