Description de l'offre :
Le responsable du service clientèle (ADV) constitue le lien entre les ventes et les opérations internes. En collaboration avec l’équipe du service clientèle, le responsable est chargé de fournir le meilleur service possible aux clients. Le responsable gère l’équipe et constitue l’extension du directeur des ventes.
ENTREPRISE :
Filiale française d’un groupe leader à l’international sur le marché de la filtration de l’air, et reconnue au travers de la qualité de ses produits et services proposés à l’ensemble des industriels du secteur.
Profil désiré :
De formation bac +2 / +5 orienté gestion/administration/commerce, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire
Vous avez une bonne maitrise d’Excel et SAP
Vous maitrisez l’anglais
De nature avenant(e) vous savez faire preuve de patience et de pédagogie
Vous êtes rigoureux (se) sérieux (se) et à l’écoute
Mission :
Sous la responsabilité du directeur de la filiale France :
– Vous pilotez le service ADV (10 personnes)
– Former et accompagner vos collaborateurs
– Accompagner le changement
– Etre l’interface avec les clients et les usines du groupe
Vous apportez également assistance au directeur général dans la consolidation du reporting mensuel.